Notre garantie “satisfait ou remboursé

30 jours pour tous les produits mobiles

Si vous n’êtes pas satisfait de l’effet de Swiss Harmony, vous avez la possibilité de nous renvoyer la marchandise dans les 30 jours suivant sa réception, s’il s’agit d’un des produits proposés sur Internet. A l’exception de : BioSteinRinge et BioTrauRinge

4 mois pour les harmonisations de maisons et d’appartements (BioHome)

Pour les harmonisations de maison (BioHome) effectuées par nous ou par l’un de nos conseillers agréés, il suffit de nous appeler et nous ferons le nécessaire pour annuler l’installation.
Dans tous les cas, vous serez remboursé intégralement si la date d’installation se situe dans les 4 mois.

Nous accordons également une garantie de remboursement de 4 mois pour le produit “BioHome à monter soi-même” et les différents “KlimaTuner” dans les conditions suivantes :

  1. Envoi de photos de la situation d’installation avant le montage.
  2. Acceptation de nos recommandations d’installation en fonction de la situation.
  3. Envoi de photos après l’installation.
  4. Dans les 4 mois suivant la réception de la livraison.

Après avoir reçu les photos de l’installation, nous vous envoyons un e-mail de confirmation informel et la garantie de remboursement est automatiquement activée.

Important pour les harmonisations de maison :

Une restitution est possible au plus tôt après deux mois et au plus tard après quatre mois, car les harmonisations peuvent éventuellement, selon la situation et la disposition personnelle, ne développer leur plein effet qu’après l’écoulement de deux mois, une fois que l’élimination des charges cellulaires individuelles a eu lieu.

Retours de marchandises :

Les retours doivent être effectués exclusivement à notre adresse de livraison :

Swiss Harmony International GmbH
10, rue de Bâle

4203 Grellingen
Suisse

Important : nous refusons, pour des raisons douanières, d’accepter les retours en provenance des pays de l’UE et adressés à notre siège social en Suisse. Les frais de port sont à la charge du client.

Exceptions :
Les travaux de service sont exclus de la garantie “satisfait ou remboursé”.
Wir nutzen Cookies auf unserer Website. Einige von ihnen sind essenziell, während andere uns helfen, diese Website und Ihre Erfahrung zu verbessern. 
Customize
Yes, I agree