Moins de consommation d’essence, moins d’émissions de monoxyde de carbone et de CO2 et moins de smog électrique dans la voiture. L’effet du “CarTuner” de Swiss Harmony a récemment été testé dans un laboratoire en Angleterre.
Quel est l’impact du CarTuner de Swiss Harmony sur la consommation d’essence et les émissions d’une voiture ? Pour répondre scientifiquement à ces questions, le CarTuner a récemment été testé par le laboratoire agréé “Emissions Analytics” en Angleterre. Résultat : le véhicule de test a consommé 4,6% de carburant en moins. “Ce chiffre peut paraître décevant et peu élevé”, déclare Richard Neubersch, directeur et développeur de Swiss Harmony. Mais il faut garder à l’esprit que le test a été effectué dans les 24 heures suivant l’installation du CarTuner. “Nous pensons que cette économie augmentera au fur et à mesure que le CarTuner sera installé”, explique Richard Neubersch. Cette hypothèse devrait être démontrée par d’autres tests l’année prochaine. Les clients actuels font état d’économies d’essence de 10 à 20 %. La réduction du monoxyde de carbone jusqu’à 40% est également impressionnante. La réduction des émissions de CO2 de 4,4 pour cent est également officielle.
Moins d’électrosmog, moins de consommation d’essence
La réduction de la consommation d’essence et d’autres émissions est l’un des effets secondaires du CarTuner. Mais surtout, le Swiss Harmony CarTuner supprime les effets nocifs de la conduite automobile sur la santé des hommes et des animaux, en masquant la fréquence de l’électrosmog par une nouvelle qualité vibratoire harmonieuse. Conséquence : les occupants du véhicule ne sont pas touchés par l’électricité statique et l’électrosmog en constante augmentation.
Jusqu’à 30 moteurs en action
Plusieurs kilomètres de câbles se trouvent dans une voiture moderne. Jusqu’à 30 moteurs et plus sont utilisés dans un véhicule de luxe. Tendance à la hausse. Une grande partie d’entre eux possèdent des moteurs électriques, qui sont à leur tour alimentés par le courant de la batterie du véhicule. Par conséquent, les occupants du véhicule sont exposés à la pollution électromagnétique à chaque trajet. Le problème est également connu des constructeurs automobiles. Certes, ils protègent partiellement les fils, mais le plastique et de moins en moins le métal font écran à ces champs, l’électrosmog dans la voiture est souvent massivement plus élevé que ce qui est autorisé. Il existe de grandes différences entre les différentes marques de voitures. Apparemment, ce sont justement les véhicules hybrides ou autres véhicules électriques qui génèrent de plus en plus de champs magnétiques considérables avec la technique de puissance utilisée. Parmi les conséquences, on peut citer les maux de tête, les nausées et l’épuisement à la fin d’un voyage.
Fabrice Müller