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CarTuner réduit les oxydes d’azote (NOx)

Dans une autre évaluation des résultats des tests du 23. et A l’occasion du salon de l’automobile qui s’est tenu les 23 et 24 novembre 2015 dans le Leicestershire (Royaume-Uni), le laboratoire Emissions Analytics Ltd. vient de le confirmer officiellement : le CarTuner réduit les oxydes d’azote jusqu’à 13%.

Les résultats des tests attestent d’une significativité de 95% pour la valeur moyenne de 9% ainsi que de 99% pour la réduction étonnamment élevée de 13% sur les routes de campagne.

Les statistiques ci-dessous, tirées du rapport d’Emissions Analytics, montrent tous les résultats concernant les émissions de NOx.

CarTuner réduit les oxydes d'azote - Les résultats

Que sont les oxydes d’azote ?

Les oxydes d’azote sont produits par la combustion de combustibles fossiles. Ils sont rejetés par les moteurs à combustion des véhicules et développent des propriétés acidifiantes lorsqu’ils sont combinés à l’eau et donc à l’air libre.

En raison de ces propriétés acidifiantes, ils irritent nos muqueuses et empoisonnent notre organisme. (Wikipedia)

Les oxydes d’azote sont surtout problématiques pour les asthmatiques, car ils peuvent entraîner un rétrécissement des bronches.(Agence fédérale de l’environnement)

Les oxydes d’azote ont en outre une influence néfaste sur nos écosystèmes.(Agence fédérale de l’environnement)

Pour protéger notre santé, des valeurs limites à ne pas dépasser ont été fixées dans toute l’Europe.

Le CarTuner, une contribution à la protection de l’environnement

Nous sommes heureux de constater qu’avec un CarTuner dans leur voiture, tous nos clients ne se contentent pas de rouler sans électrosmog, mais contribuent aussi à un meilleur environnement.

Les avantages pour les propriétaires de CarTuner sont donc évidents :

  1. Vous conduisez de manière plus détendue sans pollution électromagnétique
  2. Vous consommez jusqu’à 20% de carburant en moins
  3. Vous contribuez activement à la protection de l’environnement

Accéder à la boutique en ligne CarTuner

Vers le rapport d’Emissions Analytics (en anglais)


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